Suivre et d’apprendre à farcir, tailler, et habiller l’oiseau de vacances pour la fête festive ultime avec cette recette de dinde incroyable.

Donc, c’est les vacances, et vous êtes responsable pour le plat principal. Ne vous inquiétez pas; vous êtes seulement cinq pas de servir l’oiseau parfait à votre grande fête. Lisez la suite pour apprendre à cuisiner une dinde.

  1. Étape 1: Décongeler il. Si vous utilisez une dinde congelée, décongeler dans son emballage plastique d’origine dans le réfrigérateur . Permettre cinq heures par livre , ou par 500 g. méthode plus rapide: Couvrir la dinde avec de l’eau froide (l’évier est un bon endroit pour cela), et changer avec des produits frais de l’eau froide toutes les 30 minutes; permettre à une heure par livre (500 g).
  2. Étape 2: Assaisonner. Préparer la dinde en supprimant les abats et le cou. Rincer et essuyer la cavité; saupoudrer de sel et de poivre ou des trucs en utilisant légèrement les brochettes pour fixer la peau sur la cavité.
  3. Étape 3: rôtir. Placer la dinde, poitrine vers le haut, sur une grille dans une rôtissoire. Badigeonner avec le beurre fondu ou d’huile. Tente de papier d’aluminium. Rôtir à 160 ° C pendant environ 20 minutes par livre (500 g) ou jusqu’à ce que le jus soit clair quand la dinde est percé et lorsque le thermomètre inséré dans partie la plus épaisse de la cuisse indique 180 ° F (82 ° C) pour une dinde farcie ou 77 ° C pour une dinde non farcie. Retirer tente pour la dernière heure de cuisson.
  4. Étape 4: Couvrir et laisser. Lorsque dinde est cuite, transférer à une assiette chaude. Recouvrir de papier aluminium et laisser reposer pendant 20 à 30 minutes. Ce délai permet de jus à la surface de l’oiseau à répartir uniformément dans toute la viande.
  5. Etape 5: Découper la dinde. Manger et profiter!
Publicités