Comme la plupart des gens le savent, la lune de miel est un traditionnel vacances pris par un couple de jeunes mariés immédiatement après la célébration de leur mariage est terminé. Généralement, il peut durer de une semaine à un mois, mais un voyage de noce est parfois d’une durée plus ou moins longue.

Personne ne peut dire avec certitude ce que les origines du mot «lune de miel» sont, bien différentes théories existent. Beaucoup d’historiens s’accordent à dire que la partie « lune » du mot se réfère à la pleine lune du mariage; dans les temps anciens, les mariages teutoniques ne se sont tenues sous la pleine lune. Certaines personnes croient que le mot « miel » se réfère à la tradition dans certains pays européens d’un couple potable hydromel nouvellement marié pendant un mois.

D’autres théoriciens pensent que le mot est simplement une corruption de «hymen», qui fait référence à une chanson de mariage. Quel que soit le cas, l’événement lui-même a été une tradition depuis les temps anciens, mais sa fonction a quelque peu changé.

Les premières utilisations du mot est apparu au 16ème siècle, mais il n’a pas fait référence à des vacances à ce moment-là. Comme on s’attendait couples de rester chaste jusqu’au mariage, la lune de miel était tout simplement un temps pour eux de se familiariser dans un sens plus physique. L’inclusion de vacances est devenu une partie de la tradition beaucoup plus tard, apparaissant d’abord dans les années 1800, mais il n’est pas devenu une pratique courante pour le grand public jusqu’à ce que vers 1930.

Une des destinations les plus populaires pour une lune de miel depuis les années 1800 a été de Niagara Falls en Ontario, Canada. Aujourd’hui, cependant, de nombreux autres couples décident de passer leur temps sur une plage des Bahamas ou d’une autre île tropicale; d’autres encore décident de passer sur un bateau de croisière. Il a également eu une augmentation de la lune de miel non traditionnels, où les couples se rendront à l’Alaska ou une autre destination à distance et prendre part à des sports d’aventure.

Bien que la lune de miel est toujours considéré comme un temps pour le couple nouvellement marié à être intime sans interruptions, il est désormais aussi une chance pour les couples à explorer des parties uniques du monde et profiter du plein air. Pour les couples qui ont besoin d’aide pour décider quel genre de voyage est bon pour eux, un agent de Voyage peut fournir une gamme de possibilités pour trouver les vacances parfaites.

Advertisements